Règlement jeux concours SURFSESSION / HAPCHOT / RIP CURL

Article 1
La société HAPCHOT situé au 96 Avenue des Couteliers 40150 soorts hossegor organise du 28 SEPTEMBRE 2015 AU 31 OCTOBRE 2015 JUSQU A MINUIT, un jeu gratuit sans obligation d’achat. Ce jeu est véhiculé sur un coupon disponible dans le magazine surf session d’octobre, dans les boutiques Rip curl du 40 et 64 ainsi que dans la boutique HAPCHOT.

Article 2
Ce jeu gratuit et sans obligation d’achat est ouvert à toute personne âgée d’au moins de 18 ans, résidant en France métropolitaine, à l’exclusion des membres des sociétés organisatrices et de leur famille.
Les bulletins jeux sont disponibles sur demande.

Article 3
La participation au jeu s’effectue en remplissant le coupon avec toute les informations demandés et en la déposant dans l’urne prévu à cet effet à la boutique HAPCHOT. Après la période du concours il y aura un tirage au sort effectue sous contrôle d’huissier pour déterminer le gagnant.

Article 4
Lot mis en jeu :
- UNE COMBINAISON RIP CURL FLASHBOMB d’une valeur de 389,99 € TTC.

Article 5
Le gagnant fait élection de domicile à l’adresse indiquée sur leur bulletin de participation.

Article 6
Le gagnant sera informé par courrier dans un délai de 15 jours environ après le tirage au sort. Il devra venir dans un délai de six mois retirer sa combinaison (en nous indiquant au préalable sa taille) a la boutique HAPCHOT a défaut le lot sera considéré abandonné.

Article 7
Le règlement complet a été déposé chez Maître Bugat Huissier de justice à Saint Vincent de Tyrosse. Il peut être obtenu gratuitement sur simple demande à l’adresse du jeu. Hapchot 96 Avenue des Couteliers 40150 Soorts Hossegor.

Article 8
Les participants du présent jeu acceptent que leur identité et leur photographie soient publiées dans le strict cadre du jeu.

Article 9
Le lot ne pourra pas être échangé contre sa valeur marchande de 389,99 € TTC ou toute autre contrepartie

Article 10
La société organisatrice se réserve le droit de proroger, écourter, ou annuler l’opération en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté.

Article 11
La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.
Toutes les difficultés pratiques d’application ou d’interprétation de celui-ci (ainsi que les cas non prévus) seront tranchés souverainement par la société organisatrice dont les décisions seront sans appel.